Halley Helmet Rack

Je suis persuadé que beaucoup d’entre nous ont claqué un bon paquet de fric pour des casques exceptionnels qui garantissent un look d’enfer sur nos motos exceptionnelles. Il serait donc dommage de cacher ce bel objet dans une garde-robe lors de notre retour à la maison, non ?

Du moins, la jeune firme espagnole Halley Accessories est de cet avis et vient de présenter un porte-casque chic qui permet d’exhiber notre investissement à tout le monde qui met ses pieds dans notre modeste demeure. Vous allez dire que c’est rien de neuf puisque vous en avez déjà vu ailleurs et vous avez raison, mais il faut dire que les jeunes espagnols semblent avoir investi un peu plus d’attention dans leur modèle pour qu’il soit aussi présentable et beau quand il ne porte pas de casque. En plus, ils ont opté pour un boule en acier inoxydable brossée qui garantit une surface de support uniforme afin d’éviter des endommagements de la mousse ou de la doublure de votre casque.

Donc si vous êtes toujours à la recherche du cadeau de noël idéal pour un motard, je vous conseille d’aller voir sur le site de Halley Accessories. Mais attention, le Halley Helmet Rack est toujours en phase Kickstarter, la livraison ne débutera qu’en avril 2018. Mais ceci vous donne l’opportunité de réserver le vôtre au prix réduit de 85€ au-lieu des 170€ qu’il coutera lorsqu’il sera commercialisé définitivement.

Voici un lien vers la PAGE KICKSTARTER ainsi que sur le profil INSTAGRAM de Halley Accessories.

Halley Helmet Rack

I guess lots of you guys have spent a fair amount of money on their helmet(s). Because on the road, we all want to look as sharp as our bike does, right? So wouldn’t it be nice to present that lid in an appropriate way at home instead of stashing it in a wardrobe or simply place it on a shelf?

That’s why young Spanish company Halley Accessories came up with a sleek helmet rack giving you the opportunity to show off your helmet to any visitor that comes to your place. You might yawn now and point out you’ve seen dozens of them right now, but Halley Accessories added some more love and attention to their helmet rack to make it look extra good. Further, they seem to have put some extra brain in it since they chose a brushed alloy ball as the main element in order to avoid damage or pressure points on your helmets padding and foam due to angular edges.

So if you’re still lacking Christmas presents for loved-ones, look no further. But be aware, the Halley Helmet Rack is still a Kickstarter project so deliveries will only start in April 2018. But this gives you the opportunity to order yours as an early bird for 85€ instead of the regular 170€ you’ll have to cough up when it hits the market.

Here’s a link to Halley Accessories KICKSTARTER-WEBSITE or INSTAGRAM profile.